Enfin des nouvelles

Publié le par Audrey

Voila c’est la fin… Je pourrais presqu’entendre Jean-Louis Aubert en fond sonore : "Voila, c’est fini…" :) Premier juin, debut de la saison des ouragans et il y a 10 mois, j’aterrissais a NYC…
Repas de fin d’annee a l’ecole le Vendredi 2 juin. J’etais a la table des "exclus". Faut pas se meprendre…Si je m’etais mise a la table des prifs que je connais, ca aurait parle grossesse, chiffons, problemes de couple (tout va bien pour moi, merci), et ca aurait parle dans le dos des autres profs, faut pas se leurrer… Donc j’ai choisi de me mettre avec des profs que je connaissais pas trop: Mrs G., mais bon elle m’avait conduit, C. qui vient de Colombie et qui s’occupe des enfants autistes, M. qui vient de Jamaique, qui est prof en 5th grade (CM2) et qui a 76 ans...
Et bien, la discussion fut forte interessante. Table internationale comme je les aime
Je viens de passer ma derniere semaine avec B. a Los Angeles. Tout est passe si vite. Ca me semble etre hier, quand je me suis assise derriere lui dans le train, qu’il s’est retourne et qu’on a commence a discuter… Le pur hasard vous fait rencontrer des personnes formidables.
Donc je me fais doucement a l’idee de rentrer a la maison. On est Dimanche et je pars Mardi… J’ai presque fini mes bagages… Je suis tres contente de rentrer de rentrer, depuis les temps que je suis partie, mais bon j’ai le coeur gros quand meme :)

Publié dans Bientôt le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te précède d'une journée, mon avion décolle aujourd'hui. La vrai panique ces derniers jours. J'ai l'impression de revivre à l'envers mon départ pour les USA en août 2005. J'espère en tout cas te voir à Paris jeudi.<br /> Bisous<br /> Laurie
Répondre
R
J'ai beaucoup pensé à toi ce week end, je me suis fais une petite virée à Monta, c'était tellement magique... tu vas adoré retrouver l'odeur des pins et du sable, le son du vent dans les branches et les pignes qui craquent en s'ouvrant à cause de la chaleur... si tu savais comme je vais regretter de ne pas bosser avec toi cet été! c'est assez vicéral comme douleur, mais je serai de passage la dernière semaine de juillet, soit en forme!!! les plus belles bises à la plus belles des Audrey... à bientôt, et bon courage   :)
Répondre