Las Vegas photos

Publié le par Audrey LECLERCQ

Bon, je voulais inserer les photos de Las Vegas dans mon article consacre a ce voyage (ce qui eut ete logique...) mais j'ai eu peur de tout defaire la presentation, etant donne mes qualites en informatique... Ca c'est l'hotel BELLAGIO. Ils en parlent souvent dans les Experts... :)   

                                          Une vue nocturne de Las Vegas Blvd

                                                                                        

Ca fait industriel vue de jour, non? Mais avec les montagnes a l'arriere plan, je trouve ca super. Comme a Megeve ou il y a les Alpes a l'arriere plan aussi. :)

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir,Merci  de nous présenter Las Vegas...je découvre de jour une vue pas du tout comme je me l'imaginais...bienvenue  sur notre site de férus de voyages et d'horizons lointains pour poster vos clichés et nous les faire partager...à bientôt j'espère :)N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant l'accès sur la plateforme, je vous expliquerai comment procéder :)Bien à vous :)Arthur
Répondre