Jour J-2

Publié le par Audrey LECLERCQ

On voit que ca sent la fin... J'ai moins de chose a raconter :) J'ai pas eu de Lundi Paques... Ici c'est le Vendredi Saint de ferie. Donc vendredi soir, je suis sortie avec L (la vosine) et sa mere. (B. etait parti faire du beach volley avec ses amis) Ca fait du bien de sortir entre filles de temps en temps :)

On est donc allee a Delray Beach sur Atlantic Avenue et c'etait bien. Et puis, je voulais pas aller me coucher directement, alors j'ai emmene B a Fort Lauderdale :) et on s'est bien amuse. On a vu un enterrement de vie de jeune fille (ben, c'etait pas beau a voir et j'espere que la noce n'etait pas le lendemain) et y avait pas mal de jeunes dans la rue (contrairement a Boca)

Sinon on pense tout doucement au demenagement pour Los Angeles... Il me reste tant de choses a faire en Floride pourtant :( Je m'attends a la question "Et c'est quoi ton meilleur souvenir, alors ?" Et ben, j'en ai aucune idee... C'est comme de me demander ma chanson preferee de Tom... JE PEUX PAS CHOISIR...

Le jour J-2 c'est parce que c'est mon anniversaire mercredi :) et que je vais avoir droit a un bon repas :)

Publié dans Boca Raton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou ma belle!<br /> Encore un joyeux anniversaire... Mais moi je veux savoir ce que t'as fait, où t'as mangé, si c'était bon, qu'est ce que t'as eu comme cadeau...? bref, what made your day!<br /> We'll keep in touch, much love et bon courage, grosses bises
Répondre
L
Je  rentre juste a temps pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire! J'espere te voir le mois prochain pour notre week end Fulbright. Bises.
Répondre
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Jc te fait un bisou où tu sais (souviens toi l'été dernier !!! ). On t'embrassse très fort !à bientôt !!!!! ++
Répondre
M
Si je ne me trompe pas aujourd hui c' est le Jour J alors ....<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!! <br /> Have a very nice day :-)
Répondre