Surprise !

Publié le par Audrey LECLERCQ

J'ai quand meme oublie de dire que j'avais eu une fete en mon honneur vendredi apres les cours... En plus c'etait la panique parce que 30 chauffeurs de bus (les bus de ramassage scolaire jaunes qu'on voit dans les films) n'ont pas ete travaille parce qu'ils etaient malades... Alors moi je dis, malade? Mon oeil avec :) Et j'ai dit aux profs, croyez-en mon experience de francaise pour qui la greve est le sport national, vos chauffeurs vont revendiquer quelque chose :) Mais tout s'est bien passe. Ils ont trouve des chauffeurs remplacants. C'est que tous les enfants seraient restes a l'ecole :) Je vous raconte pas le bazar :)

Donc j'ai eu droit a 2 gateaux apres un probleme de communication... Et puis on m'a fait un beau chapeau (comme on fait avec les eleves) et j'ai recu des boucles d'oreilles, un bon d'achat et des belles cartes d'anniversaire... Mes maternelles m'ont meme fabrique une carte et ils ont tous signe... Je me suis sentie appreciee et ca m'a fait du bien...

   

    

Ca ce sont les cartes de mes maternelles :)

                                                                                                                                                                                                                                

Publié dans Boca Raton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article