Orlando

Publié le par Audrey LECLERCQ

Mercredi on est allee a Orlando voir Universal Studio. Le concept est le suivant: "Ride the Movies". A ride c'est une attraction dans un parc. Donc les attractions sont dediees aux films produits par Universal et on apprend plein de trucs sur les tournages.

Parmi les films: The Mummy (La Momie), Twister, Terminator 2, Back To The Future (Retour vers le futur), Men In Black, E.T, Jaws (Les dents de la mer)... Je me suis bien amusee mais j'ai pas trouve ca sensationnel. On avait hesite avec l'autre parc juste a cote Islands Of Adventure... Donc on se refera une journee parc d'attraction avant la fin de mon sejour en Floride.

Sinon, c'etait un peu tape-a-l'oeil comme Las Vegas. Beaucoup de red necks... C'est pas bien de parler en ces termes... En plus je trouve plus l'expression francaise correspondante. Decidement... J'aurais aime des attractions plus a sensation... Mais c'etait sympa de passer une journee avec B. Mais je sais bien qu'il est preoccupe a cause de son travail. Mais bon, il a essaye de s'amuser et de gerer le stress d'un futur demenagement sur la Cote Ouest. :)

Et puis hier on est alle voir un film pas mal du tout. "Inside Man" de Spike Lee avec Denzel Washington, Jodie Foster et Clive Owen. Une prise d'otage dans une banque. L'avantage d'etre aux Etats-Unis, c'est que la plupart du temps, on voit les films avant :)

  

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pense qu'il n'y en a pas en fait... Pour donner une image, ce serait la famille Groseille dans La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille :)
Répondre
M
je ne savais meme pas qu'il y avait un equivalent de red necks en francais!
Répondre