Untitled,comme la chanson de Tom :)

Publié le par Audrey LECLERCQ

Moi je vous dis, les Etats-Unis, ca fait peur quand meme... Dans la serie tele, "Without a trace" (FBI portes disparus), la phrase accroche est que toutes les x secondes, quelqu'un disparait... La serie est sympa mais quand on y pense, ca fait reflechir. C'est comme "CSI" (les experts)... On rencontre quelqu'un, on fait un peu trop confiance et puis voila, Grissom et Co ont une nouvelle affaire.... Et puis quand on etait sur la route d'Orlando, sur une aire d'autoroute, on tombe nez a nez avec un mur de photos de personnes portees disparues. Ca fait froid dans le dos...

C'est comme ce matin en espagnol... Petit debat... On fait un chapitre sur les problemes du monde (tout un programme) et donc y avait un sondage a effectuer. Etes-vous pour ou contre le droit de porter une arme/ le droit a l'avortement/ la peine de mort/ la legalisation de la marijuana/ le droit d'amnistier les immigrants illegaux... Je m'excuse mais elles sont "loaded" ces questions...                                                

C'est vraiment des themes delicats qui sont sources de debats animes ici. Et d'ailleurs j'ai remarque une certaine difference culturelle entre mes reponses et celles de la classe. :)

Pour en revenir a mes moutons... Ce midi apres la fac je prends le bus pour rentrer a la maison (mon cheri/chauffeur etant en Europe). Je me trompe d'arret :) Parce qu'avec Transpole, on appuie sur le bouton et le chauffeur s'arrete au prochain arret. Mais ici, le chauffeur s'arrete des que tu appuies sur le bouton... Donc je me suis tapee toute l'avenue avec un soleil de plomb. Au moins ca me fait de l'exercice. Apres faut que je traverse la 2 fois 4 voies au galop parce que j'ai que 2 secondes :) Et donc j'arrive enfin a destination quand une voiture s'arrete et on me demande si on peut me deposer quelque part parce que "je vous vois marcher depuis pas mal de temps..."  :(    Comment il peut me voir marcher depuis longtemps s'il est dans sa voiture? Il me regarde dans le retro? J'aime pas ca moi :) Et puis il fait demi tour et repart...  Donc ici une fille qui marche c'est parce que sa voiture est cassee :) J'avais envie de marcher moi :)

Publié dans Boca Raton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon nez se porte bien. J'ai mis un papier sur la porte pour indiquer qu'elle est fermee.<br /> Je suis pas trop parano encore mais bon c'est juste des choses que j'entends autour de moi sur le campus...<br /> <br />
Répondre
M
Bien d'accord avec toi sur l'ensemble!<br /> Petite annecdote sur le fait d'etre pieton aux USA: la deuxieme fois que je suis allée a Boston, moi et mes deux copines etions un peu pommée a un moment. On a arrété une fille dans la rue pour lui demander notre chemin, laquelle nous dit que c'est " extremly long by foot". Quand on lui demande ce qu'elle signifie par la, elle nous répond " at least 30 minutes" !!!<br /> On avait déja marché deux bonnes heures... on était pas a ca près:<br /> Les américains ont l'air de préférer faire du sport en salle ( qui sont pleines a craquées) que de marcher un peu! Sans voitures, ils seraient perdues, c'est moi qui vous le dit!<br /> Cela etant dit, faut pas etre parano, mais bon fait attention a toi!<br /> Au fait, et ton nez?
Répondre